team rage des killers Index du Forum
team rage des killers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

xOv3RdO_oZz Quitte la team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team rage des killers Index du Forum -> Rage Des Killers -> BlaBla RDk#
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xOv3RdO_oZz
Soldat RDk#

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 09:52 (2010)    Sujet du message: xOv3RdO_oZz Quitte la team Répondre en citant

Desoler mes je quitte la team ma PS3 a cramer et j en acheterai pas de nouvelle avant COD7 ca sert a rien que je reste dans la team ci je n est plus de PS3 A+ et bonne continuation a vous ...

PS : Ci vous voyer que xOv3RdO_oZz  est connecter ce n est pas moi j ai donner mon conte a un pote

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 09:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wowsoldier
Chefs de team

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 14:10 (2010)    Sujet du message: xOv3RdO_oZz Quitte la team Répondre en citant

Ah oyuai sérieux ??!!!
Putain mec ta pas de chance... Crying or Very sad
Bah essaie de passer quelque fois  nos dire un pti bonjour sur le fofo ca serait cool Jo...vraiment dommage pour ta play...
En espérant te revori dans une partie de cod7(si je lachete...) et bonne continuation poto.

xOv3RdO_oZz
Soldat RDk#

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 17:12 (2010)    Sujet du message: xOv3RdO_oZz Quitte la team Répondre en citant

merci a toi gerry tkt on se revera sur cod7 ( ci tu l achete )  et encore une fois bonne continuation a vous et ci jamais la team RDk* existe toujour sur cod7 je tenterai de rentrer ...

[Leader]GaelBossdu45
Chefs de team

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 16:27 (2010)    Sujet du message: xOv3RdO_oZz Quitte la team Répondre en citant

Tkt LEL belge  Okay

Wowsoldier
Chefs de team

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 18:20 (2010)    Sujet du message: xOv3RdO_oZz Quitte la team Répondre en citant

Oké mec a bientot jespere.

SdN-_-Th3_L3aDeR

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 20:07 (2010)    Sujet du message: xOv3RdO_oZz Quitte la team Répondre en citant

putin le seum ke tu doit avoir pour ta play  Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:15 (2018)    Sujet du message: xOv3RdO_oZz Quitte la team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team rage des killers Index du Forum ->
   BlaBla RDk#
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange