team rage des killers Index du Forum
team rage des killers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement v2_RiDiCiK_x

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team rage des killers Index du Forum -> Recrutement -> Demande de Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
v2_RiDiCiK_x
En TE$T

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 23:36 (2010)    Sujet du message: Recrutement v2_RiDiCiK_x Répondre en citant

Salut a tout la nouvelle RdK* !! (C'est Riddik xD)
Alors c'est pour être dans la team mais avec des horaires bizarre : je pourais joué que les apres midi et si il y a des matchs je pourrai me libérer le week-end .
Je pense que vous me conaissez assez pour me recruter .
J'attends votre réponse . Cool
A +

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 23:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 09:09 (2010)    Sujet du message: Recrutement v2_RiDiCiK_x Répondre en citant

Oui c'est vrai on te connais très bon joueur tkt , tu seras accepter normalement mais jveux jsute refaire qques partiees avec toi sa fais longtemps que jtai pas vu jouer Smile

x-3TERNEL-13

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 15:08 (2010)    Sujet du message: Recrutement v2_RiDiCiK_x Répondre en citant

le retour de la rdk ^^ wowsoldier tu fais plaisir (eternel c le nouveau haddad13night).Si tu veux tu pourra faire un match contre ma team voila a bientôt.J espère pouvoir re être des vôtres un jour.

v2_RiDiCiK_x
En TE$T

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 16:49 (2010)    Sujet du message: Recrutement v2_RiDiCiK_x Répondre en citant

Oki mais je joue sur ps3 les apres midi en rentrant des cours pour passez le temps mais je pourrai faire les matchs le dimanche .
 Ce soir c'est bon vers 21h30 ???
A + Very Happy

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 17:16 (2010)    Sujet du message: Recrutement v2_RiDiCiK_x Répondre en citant

Je viens de rentrer aujourdhui donc cette semaine après les cours jserai co , ou fais le test avec gael il est toujorus co lui ! Wink

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 17:16 (2010)    Sujet du message: Recrutement v2_RiDiCiK_x Répondre en citant

Et tkt haddad on reprend la , on va essayer de amitenir un très bon niveau !

v2_RiDiCiK_x
En TE$T

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 21:45 (2010)    Sujet du message: Recrutement v2_RiDiCiK_x Répondre en citant

oki 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:44 (2018)    Sujet du message: Recrutement v2_RiDiCiK_x

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team rage des killers Index du Forum ->
   Demande de Recrutement
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange